ABOU DEBEING

Vous êtes ici : ACCUEIL > ARTISTES > ABOU DEBEING
wati-album-cover

BiographieDiscographieLa chaîne

Biographie de Abou Debeing

Abou Debeing, rappeur et membre fondateur du groupe L’Institut, se présente aujourd’hui en solo avec un projet intitulé « Debeinguerie » qui sortira prochainement. Rappeur confirmé dont les textes et les flow se veulent qualitatifs tant sur le fond que la forme, connait un succès croissant avec des sons chantés tel que « Player » featuring Lartiste ou encore « Adios » en featuring avec Black M, qui atteint aujourd’hui plus de 3 millions de vues sur Youtube.

Son 1er album solo « Debeinguerie » illustre à la perfection un projet hétéroclite contenant tant des rap trap que des sons mélodieux aux sonorités afro. L’artiste promet d’enflammer le dancefloor avec des titres explosifs comme « Dansa » feat Hcue, « Etoile Filante »feat Keblack ou encore « Boom ».

Il crée également le buzz fin octobre 2015 avec « #TACATWA », une chanson en l’honneur de Paris. Le titre devient l’hymne du Psg après que les joueurs Serge Aurier, Blaise Matuidi, Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot reprennent en coeur le refrain pour célébrer leur victoire face à Rennes. Dès lors la presse s’en empare et des dizaines d’articles relaient le titre.

Au printemps 2017, Abou Debeing accompagnera Black M dans toute la France pour une grande tournée.

Facebook : aboudebeingofficiel

Twitter : abou2being

Snap : debeinguerie

Instagram : aboudebeing



 

 
 
previous next
X