WATI B

Siège Social

52-54 rue de Chateaudun

75009 Paris

ADRYANO

LA NOUVELLE SIGNATURE LATINO POP URBAINE DU WATI B !

Adryano est un jeune artiste autodidacte de 25 ans, au talent incontestable et originaire de Valence, en Espagne.

C’est un surdoué invétéré, passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il commence par faire ses preuves en tant qu’auteur et compositeur en participant à la production de nombreux titres, pour des artistes tels que Rohff, Big Ali, Flavel & Neto, Dj. Coms, Dj. R'an, Parisa, Miles Parks, Addict, Kozi ...

ADRYANO, UN ARTISTE INCONTOURNABLE , UNE ÉVIDENCE !

En 2015, il sort son 1er single « Fuego Loco», qui connait un franc succès et cumule aujourd’hui près d’un million de vues. Ce titre fut diffusé sur les ondes de nombreuses radios locales, nationales et internationales. Peu après la sortie de son single, il est repéré par Daddy Yankee qui lui proposera d’assurer la première

partie de son concert au Zénith de Paris.

Influencé par Major Lazor, Justin Bieber ou encore Wizkid , il puise sa force dans l’éclectisme de ses influences, faisant de lui un artiste aux multifacettes qui ne laisse pas indifférent.

Après son single ensoleillé «Damelo», Adryano revient en force avec ce qu’il sait faire de mieux: un son frais, urbain aux sonorités latino intitulé «Stéréo».

Dans son nouveau clip, il va tenter par tous les moyens de reconquérir sa belle, en usant de son charme et de ses talents de danseur !

Le résultat: Un clip entrainant et dansant, qui présage un bel avenir pour la nouvelle recrue du WA !

Suivez ses dernières actualités

Pinocchio
22 février 2019