WATI B

Siège Social

52-54 rue de Chateaudun

75009 Paris

‚Äč

LEFA

Lefa est l'un des artistes co-fondateur, membre du groupe Sexion d'Assaut.

Entre 2009 et 2012, Lefa impulse les deux albums et autres projets de la Sexion d'Assaut dont : « L'Écrasement de Tête », « L'École des Points Vitaux » ainsi que « L'Apogée ».
Connu au sein du groupe pour ses chorégraphies techniques de break dance et ses punchlines mémorables, notamment sur les titres «Changement d'Ambiance » ou « Disque d'Or », il devient une figure incontournable du groupe.

En 2012, après le succès de « L'Apogée » Lefa décide de prendre une pause musicale.

En juin 2015, Black M présente en exclusivité dans son Planète Rap le titre « Intro » de Lefa, ce qui marque son grand retour.
Il apparaît ensuite sur le titre « Longue Vie » en featuring avec Maître Gims, (qui est le 4e extrait de l'album de ce dernier, « Mon cœur avait raison »), qui rencontre un immense succès sur la Toile.

En septembre 2015, il sort un deuxième extrait « Quelques minutes », qui fait plus de 6 millions de vues en deux mois sur YouTube.

Par la suite, Lefa présente en 2016 son premier album solo, « Monsieur Fall ». Sorti le 29 janvier, il inclut notamment les singles « 20 ans »,          « Quelques Minutes » et « Masterchef ». L'album s'écoule à 10800 exemplaires lors de sa première semaine d'exploitation.

Il donne son premier concert en solo sur la scène de l'Olympia le 17 février 2016, et prépare actuellement une tournée dans toute la France, à partir de fin avril 2016.

Lefa a également plusieurs autres projets à venir qui auront de quoi ravir ses fans.

Suivez ses dernières actualités

A.M.C
4 décembre 2017
Découvrez nos autres artistes :